Search This Blog

Sunday 4 July 2010

vacances scolaires

Chers amis et lecteurs,
Vacances scolaires ont commencé depuis deux semaines mais je n'ai pas eu mes enfants partout pour le moment. Je n'ai pas le temps encore et la possibilité. Mes enfants ont demandé et me demandant de les prendre quelque part. Vous savez les enfants. Ils n'arrêtent pas de vous demander jusqu'à ce qu'ils obtiennent une réponse. J'ai un gros mal de tête aujourd'hui, à essayer de comprendre où aller et quel est le meilleur endroit pour eux. Au début, je voulais les emmener à Paris, mais malheureusement, mes vacances sont comptés. Oh mon dieu, s'il vous plaît aidez-moi. Toute personne là-bas aimeriez partager votre expérience de vacances de courte avec moi?

Noor

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...