Search This Blog

Sunday 1 August 2010

S'il vous plaît pardonnez-moi



Je suis juste très occupé maintenant, mais je ne peux pas m'empêcher de manquer à quelqu'un. quelqu'un qui est très chère à moi. Il apparaît dans chaque respiration que je prends, apparaît dans tous mes rêves et apparaît dans chaque mouvement que je fais. Tous les jours, mon amour pour lui devient plus forte, fondateur et plus proches que jamais. Oh je ne sais pas pourquoi je suis dans cette situation. Que dois-je faire? Pourquoi avez-vous de revenir après tous ces temps? Pourquoi ai-je toujours ce sentiment pour vous? Pourquoi avez-vous torture-moi de cette façon? Après toutes ces années, pourquoi maintenant? Oh Dieu, s'il vous plaît aidez-moi. S'il vous plaît m'aider avec ce sentiment. S'il vous plaît pardonnez-moi Dieu pour tous mes péchés et pour avoir ce sentiment.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...